La Médiathèque départementale met en place depuis plusieurs années, des espaces d’échange, de partage de lectures et de réflexion autour de la thématique « Jeunesse ». Ces temps de travail en commun sont source d’une meilleure connaissance des fonds et viennent enrichir les pratiques de chacun. Les commissions sont ouvertes aux bibliothécaires salariés et bénévoles de Lot-et-Garonne et toute personne intéressée par la littérature de jeunesse.

Le Jeudi 6 décembre 2018
Les commissions « Jeunesse » et « Petite Enfance » réuniront de 9 heures à 17 heures les personnes ayant participé, tout au long de l’année, aux différents ateliers.

Lieu : Villeneuve-sur-Lot
Date limite d'inscription : jeudi 22 novembre 2018.

Horaires : 9 h à 17 h.

Dates et lieux :
- le jeudi 1er février 2018 à la Médiathèque départementale (Villeneuve-sur-Lot)
- le jeudi 5 avril 2018 à la Médiathèque départementale (Villeneuve-sur-Lot)
- le jeudi 5 juillet 2018 à la Médiathèque départementale (Villeneuve-sur-Lot)
- le jeudi 11 octobre 2018 à la Médiathèque départementale (Villeneuve-sur-Lot))

S'inscrire à cette commission (Bulletin d'inscription)

Le à