La Médiathèque départementale met en place depuis plusieurs années, des espaces d’échange, de partage de lectures et de réflexion autour de la thématique « Jeunesse ». Ces temps de travail en commun sont source d’une meilleure connaissance des fonds et viennent enrichir les pratiques de chacun. Les commissions sont ouvertes aux bibliothécaires salariés et bénévoles de Lot-et-Garonne et toute personne intéressée par la littérature de jeunesse.

Le Jeudi 02 décembre 2021
Les commissions « Jeunesse » et « Petite Enfance » réuniront de 9 heures à 17 heures les personnes ayant participé, tout au long de l’année, aux différents ateliers.

Lieu : Médiathèque départementale (Villeneuve-sur-Lot)
Date limite d'inscription : jeudi 18 novembre 2021.

- le jeudi 04 février 2021 à Foulayronnes

Dates et lieux :
- le jeudi 08 avril 2021 (en visio)

- le jeudi 24 juin 2021 à Bajamont