larok installationUne installation de la Compagnie le Bruit des Ombres "14-18 ST2" , prend ses quartiers au sein de la bibliothèque communautaire de Laroque-Timbaut durant le mois d'octobre. Conçue et réalisée par David Caubiac, cette installation est un parcours sonore et visuel où le spectateur est convié à découvrir des séries de photographies stéréoscopiques accompagnées d'une bande sonore ( textes d'Henri Barbusse et Guillaume Appolinaire).

Du 2 octobre au 4 décembre
Guerre 14-18 dans la BD "paroles de poilus" :  en  avec l'installation "14-18 ST2", une sélection de livres "paroles de poilus" sera présentée afin de compléter le parcours visuel.